Adblock Plus pour Chrome

3.1

Adblock Plus pour Chrome propose la possibilité de bloquer des annonces et la publicité invasive quand vous surfez sur Internet avec le navigateur de Google

9/10 (3 Votes)

Les bloqueurs d’annonces sont devenus très populaires sur Internet car il existe des sites qui font un emploi très peu éthique de la publicité qu’ils montrent. Entre les adblockers les plus célèbres se trouve Adblock Plus, un outil qui nous permet de contrôler la publicité des sites que nous visitons.

Eliminez la publicité invasive

Mais la version que nous avons ici est Adblock Plus pour Chrome, l’extension spécifique pour le navigateur Google qui s’intègre sur votre activité en ligne. Avec, vous pourrez laisser de voir des annonces sur n’importe quel site y compris celles de Facebook.

Il suffit de l’installer pour qu’il nous montre sur la partie supérieure droite de l’interface du navigateur s’il a bloqué des annonces et le nombre… mais il faut considérer que même s’il s’agit d’un outil qui semble utile, il est aussi polémique, car la plupart de sites financent leur activité parmi la publicité.

C’est pour cette raison que l’outil permet de créer des listes noires et des listes blanches de sites, pour pouvoir soutenir ceux qui montrent des annonces bien présentées et non invasives et pénaliser les sites qui nous bombardent de pub dans tous les sens.

Cette extension pour Chrome vaut en réalité pour Windows comme pour Mac, parce qu’elle s’installe sur le navigateur. Pareil que les versions qui existent pour Firefox et Opera.

Conditions et information supplémentaire :
  • Navigateur Google Chrome nécessaire.
Adblock Plus
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
1,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté