BFGMiner

5.5.0

BFGMiner est un outil simple de commandes pour miner Bitcoin depuis le PC. Si vous disposez d'une puce FPGA ou ASIC dans le PC, vous avez besoin de BFGMiner

8/10 (5 Votes)

Si vous disposez d'un porte-monnaie Bitcoin, le moment de réussir vos premières pièces est arrivé. Achetez de la crypto-monnaie ou, encore mieux, recevez-les comme paiement pour votre travail de mining sur BFGMiner.

L'app de mining avec FPGA et ASIC.

Le mining de Bitcoin requiert d'une grande puissance de calcul. Il existe un coûteux hardware spécialisé appelé ASIC que vous pouvez utiliser pour résoudre les opérations nécessaires et ajouter de nouveaux blocs à la chaîne. Si vous avez investit, vous avez besoin d'un logiciel comme BFGMiner.

Software de mining de Bitcoin par modules

BFGMiner est un software de mining par modules qui fonctionne sur la ligne de commandes. Il est compatible avec les cartes de puce ASIC et FPGA.

Si vous disposez de ce composant de mining spécialisé vous avez plus de possibilités d'obtenir des FTC que parmi le mining sur CPU ou GPU. Et si, en outre, vous joignez un Pool mineur, les possibilités de gagner des Bitcoin se multiplient. Il suffit d'ajouter l'adresse URL du Pool et l'information d'identification.

Conditions et information supplémentaire :
  • Connexion à Internet requise
  • Logiciel de compression ZIP requis.
  • Il faut disposer d'un porte-monnaie virtuel pour stocker les Bitcon.
BFGMiner
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
5,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté