ExpressVPN

Chrome 3.0.4

Intégrez un service VPN à votre navigation sur Internet avec ExpressVPN pour Chrome, l'extension pour accéder en toute sécurité à n'importe quel site

9/10 (5 Votes)

La sécurité sur Internet n’a jamais existé et notre empreinte numérique ou la trace que nous laissons quand nous surfons ou nous utilisons une application qui se connecte à un serveur en ligne, reste à la vue pour tous ceux qui sachent la lire. Vous savez que votre ordinateur est identifié parmi une adresse IP, qui est comme une carte d’identité, de façon que ce que vous faites en ligne peut toujours être suivi.

Protégez vos démarches sur Internet et accédez-y sans restriction

Cependant, il existe la possibilité de se connecter à Internet à travers une VPN qui est comme une espèce de bouclier pour votre adresse IP. Le VPN vous connecte à un proxy placé sur un serveur qui filtre votre connexion et lui proportionne une fausse adresse IP, totalement différente. Celle-ci devient alors votre identificateur, de façon que la réelle reste toujours cachée derrière la fictive.

ExpressVPN pour Chrome est un service VPN pour Windows qui propose une extension pour le navigateur de Google qui permet de contrôler à tout moment quand vous voulez utiliser votre service et quand non. Grâce à elle vous pourrez profiter des caractéristiques suivantes :

  • Plus de 1.000 serveurs à 145 pays différents.
  • Rester confidentiel sans dévoiler votre vraie identité.
  • Eviter les annonces et tous les trackers.
  • Eviter la censure et les restrictions d’accès selon des critères géographiques.
  • Protéger les données de navigation que vous accédiez à des réseaux wifi.

Par contre, pour utiliser l’extension de Chrome (que vous pouvez télécharger et installer gratuitement) vous devrez disposer de la version payante d’ ExpressVPN.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut disposer de Google Chrome et de la version de Windows, qui est payante.
ExpressVPN
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
2,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté