Office 2016 Mac

Office 2016 est pleine de nouveautés pour toutes ses applications. Malgré la concurrence, Microsoft Office reste la suite bureautique la plus moderne

8/10 (23 Votes)

La suite bureautique la plus célèbre atterrit de nouveau sur Mac avec une nouvelle version. Office 2016 rapporte toutes les nouveautés que Microsoft a inclus en intégrant au maximum le travail dans le cloud. Tout adapté à l'environnement de OS X mais sans perdre les traits qui font que Office ne puisse pas se confondre.

Avec le nouveau design, la suite Office arrive avec les outils de toujours.

Importantes nouveautés pour tous les outils

Tous les logiciels qui composent le paquet ont été rénovés :

  • Word : cet outil incorpore de nouvelles fonctionnalités d'édition, de révision et de partage. Le design et les formats ont aussi été rénovés.
  • Excel : une nouvelle interface et plus de fonctionnalités que sur la version de l'année 2013.
  • PowerPoint : l'outil de présentations dispose de nouvelles transitions, d'un nouveau menu de tâches et de nouvelles animations.
  • OneNote : l'outil pour créer des notes et les synchroniser entre appareils où que vous soyez.
  • Outlook : nouvelles caractéristiques comme l'organisation de fichiers en ligne, la synchronisation des listes de catégories ou le calendrier en parallèle.

La concurrence se multiplie, Office reste Office

C'est vrai que la concurrence, de grande qualité, de Microsoft Office augmente dernièrement, mais avec cette version 2016 la suite démontre qu'elle a toujours le dernier mot et qu'elle marque la différence.

Malgré les alternatives qui surgissent à la suite bureautique de Microsoft, en réalité la concurrence n’est pas excessive. Même si vous travaillez avec un Mac, c’est facile que vous ignoriez les outils bureautiques d’Apple…

Pourquoi la meilleure suite bureautique?

Oui, elle est payante et beaucoup la préfèrent par-dessus des suites bureautiques gratuites comme LibreOffice. La raison est claire et c’est qu’elle dispose du meilleur rendement et de toutes les caractéristiques nécessaires :

  • Fonctionnalités pour le travail collaboratif : elle inclut des caractéristiques strictement orientées au travail collaboratif pour que les utilisateurs collaborent simultanément sur le même document. Chaque intégrant d’une équipe de travail peut modifier des documents que les autres voient en temps réel.
  • Travail guidé : elle dispose de la caractéristiques Tell Me qui permet de dire à Excel, PowerPoint ou Word ce que nous voulons faire pour recevoir de l’aide durant tout le processus.
  • Synchronisation avec OneDrive : le service d’enregistrement en ligne OneDrive permet de synchroniser votre travail avec Office depuis de différents appareils, que ce soit Mac, iPhone, Android ou PC. Vous pourrez travailler sur eux n’importe où.
  • Prévention de pertes de données : la fonctionnalité Data Loss Prevention agit en protégeant les documents partagés des infractions dans la politique d’emploi.

À différentes de versions précédentes comme la mentionnée 2013 ou 2010, vous n’avez plus à payer le software complet. Il suit un système de location en ligne à travers la plateforme Office 365. Avec, nous payons le temps que nous allons l’utiliser, selon les différents plans disponibles. Il permet de se servir d’un mois d’évaluation mais il faut quand-même s’inscrire comme utilisateur avec les données de paiement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation d'un mois.
Microsoft
Il y a plus d'un an
La semaine dernière
2,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté